Formateur : Community Manager / Social Media Manager

Passionné par l’univers digital et les réseaux sociaux et fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le secteur, j’anime des formations au Community Management avec SXL Formations basé à Saint-Gilles les bains La Réunion.

Les réseaux sociaux vous intéressent ? Vous souhaitez approfondir vos connaissances ? Vous aimeriez vous spécialiser ? Obtenez votre qualification de community manager pour animer la communauté d’une marque, d’une entreprise ou d’une association.

Inscrivez-vous à la Formation : Community Management – Réseaux sociaux et Web Marketing – 84h
Prochaine session : du 20 février au 10 mars 2023 – SXL Formations Saint-Gilles les bains – île de la Réunion
SXL Formations : Tél : 06-92-13-43-12 – contact@sxl.re
Formateur : Abdoullah Hossen

Abdoullah Hossen - formateur Community Management

Objectifs de la formation :
– Comprendre les leviers pour proposer une stratégie de communication sur les médias sociaux
– Comprendre et surveiller les composantes de l’e-réputation – S’approprier les principes clés de l’animation d’une communauté

– Identifier et savoir mettre en œuvre les modalités du Brand Content
– Intégrer l’ écosystème OSEP (Owned, Shared, Earned, Paid media) avec les medias sociaux

Public concerné :

– Chargé de communication
– Graphiste
– Salarié d’entreprise en charge de la communication – Etudiants, demandeurs d’emploi,…

Pré-requis :

Connaissances de l’outil informatique et un projet en rapport avec le stage.

Moyens pédagogiques :

– Ordinateurs configurés pour le CM – Fascicule de cours en pdf

Effectif :

6 apprenants maximum

Encadrement :

Professionnel de la communication digitale et graphique, concepteur web

Suivi et évaluation :

– Suivi personnalisé des apprenants – Bilan de compétence détaillé
– Attestation de formation

Durée et déroulé de la formation :

84 heures sur 12 jours soit 7h / jour

A l’issue de la formation community manager :
Les candidats sont capables de déterminer et mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux pour leur projet. Ils savent quels outils utilisés et pourquoi. Les candidats ont appris à :
– Élaborer et évaluer la stratégie de marketing digital
– Créer et configurer les outils de communication
– Produire du contenu attractif
– Animer sa communauté et répondre efficacement au sollicitation

/ Facebook / Twitter / Instagram / Linkedin / Youtube / Pinterest / Snapchat / Tik Tok / 
/ Canva / Vista Crello / Emailing Newsletter / Broadcasting /

Publié depuis Jan 18, 2023
Classé dans: formation,Social network
Mots clefs : , , , , , , , , | No Responses

Subscribe Scroll to Top